Newport Beach-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Beach-life

Venez vivre la vie à Newport Beach
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Topi cde nuit [uniquement entre minuit et six heures du mat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Miller

Lucy Miller


Nombre de messages : 14
Côté coeur : Un vide à combler
Humeur : Envie de danser
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Age du personnage:
Métier du personnage:
Taux de popularité:
Topi cde nuit [uniquement entre minuit et six heures du mat] Left_bar_bleue0/0Topi cde nuit [uniquement entre minuit et six heures du mat] Empty_bar_bleue  (0/0)

Topi cde nuit [uniquement entre minuit et six heures du mat] Empty
MessageSujet: Topi cde nuit [uniquement entre minuit et six heures du mat]   Topi cde nuit [uniquement entre minuit et six heures du mat] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:56

So, voila un sujet qui a pour but de faire passer le temps. Généralement entre minuit et huit on ne sait pas trop quoi faire... Alors voila, un topic pour dire ce que vous faites et à quelle heure.Avec un peu de chance, qui saitpeut être trouverez-vous quelqu'un avec qui parler XD ?

Donc j'inaugure le sujet :


5:57 je ne dors toujours pas, je recherche un moyen de cpnvaincre le grand bosse de garder mon avatar actuel, finalement j'espère que mon PS dans son message suffira. Sinon, je crois que jevais aller finir ma valise ( et les vacances continuent)
Vila, c'était cendry by night... j'espère pour vous que vous au moins vous arrivez à dormir ! (regardez à quoi ça ammene la fatigue !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Topi cde nuit [uniquement entre minuit et six heures du mat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach-life :: oo°°HORS JEU°°oo :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser