Newport Beach-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Beach-life

Venez vivre la vie à Newport Beach
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ais une proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana Barros

Ana Barros


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Métier du personnage: N'en a pas encore
Taux de popularité:
J'ais une proposition Left_bar_bleue0/0J'ais une proposition Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ais une proposition Empty
MessageSujet: J'ais une proposition   J'ais une proposition Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:19

Il n'y a pas longtemps j'ais ressu un mail comme quoi personne ne postais ces temps ci
C'est vrai on poste rarement mais je trouve que le design ne donne pas trop envie
Donc ma proposition serait de changer ce design car on se lasse..

Ana
Revenir en haut Aller en bas
Charly Stevens

Charly Stevens


Nombre de messages : 103
Ami(e)s : Clara Nelson
Côté coeur : Craque pour Clark!(et de loin)
Humeur : toute mélangé
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéene
Taux de popularité:
J'ais une proposition Left_bar_bleue3/100J'ais une proposition Empty_bar_bleue  (3/100)

J'ais une proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ais une proposition   J'ais une proposition Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:47

Moi je le trouve super jolie le design!De toute façon,il viens d'être changer!Peut-être que c'est par manque de temps que les gens viennes moins!La preuve,depuis le début de l'école,j'ai des devoirs par dessus la tête en je suis qu'en secondaire 2!Je suis même pas encore en terminal(secondaire 5)!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ais une proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach-life :: oo°°HORS JEU°°oo :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser