Newport Beach-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Beach-life

Venez vivre la vie à Newport Beach
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moment de relaxation

Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Grant
Administrateur
Clark Grant


Nombre de messages : 245
Ami(e)s : Lucas Taylor
Côté coeur : SeuL
Humeur : BonNe
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéen
Taux de popularité:
Moment de relaxation Left_bar_bleue62/100Moment de relaxation Empty_bar_bleue  (62/100)

Moment de relaxation Empty
MessageSujet: Moment de relaxation   Moment de relaxation Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:30

Il était 21h18. Clark avait une fois de plus passé une journée pénible et épuisante, sous le rythme acharné des cours. Heureusement quand même que les copains, la musique et la TV étaient là pour rendre ces jours moins durs. Cependant, ce n'était que le début de la semaine, et bien encore d'autres heures de cours s'annonçaient difficiles et fatigants. C'est donc pourquoi, avant d'être achevé dès maintenant, que le jeune homme décida de vraiment bien se relaxer, au calme et seul. Il prit alors un sac, dans lequel il mit un short de bain et une serviette: il décida d'aller faire un p'tit
saut au jacuzzi. Il prit également sa mini chaine hi-fi portable, pour pouvoir écouter sa musique préférée calmement. Le garçon sortit de son appartement, prit sa voiture et partit en direction du jacuzzi de la ville.

Une fois arrivé, il alla dans les vestiaires pour se changer. Il enfila son
maillot, plaça sa serviette de bain sur son épaule et prit sa radio. Il quitta enfin les vestiaires, prit rapidement, très rapidement la douche obligatoire avant tout baignade, qui était très gelée; aucun étudiant adorait la prendre, mais c'était le règlement. Comme à son habitude, tout en réalisant son passage éclaire afin de se laver, il fit très attention à sa radio, pour éviter de la casser, à cause de l'eau. Une fois sortit de la douche, il fit quelques pas, puis vit de dos, une jeune femme assis dans le jacuzzi, sous les bulles crées par celui-ci. Déçu ? Non pas vraiment, certe il avait espérer être seul, mais une compagnie féminime, quoi de mieu ? Il déposa alors sa chaine hi-fi, fit quelques pas vers le jacuzzi, le contourna légèrement pour se retrouver face à la fille. Elle leva la tête, et le regarda, Clark lui demanda:


"Heu.... est-ce que je peux entrer ? Si ça te dérange pas bien sûr"
Revenir en haut Aller en bas
https://newportbeach-life.1fr1.net
Summer R
Invité




Moment de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Moment de relaxation   Moment de relaxation Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:54

Summer étais venu au jaccuzii , un endroti de détente comme elle en avait besoin , après une journée bien chargée en devoirs et autres elle c'était accordée ce moment de détente car elle l'avait selon elle bien méritée! Elle ariva donc dans ce centre avec sa décapotable , elle entra dans les locaux toujours en gardant une allure digne d'elle , elle se changea dans les vestiaire et passa devant la douche "normalement obligatoire" sans se doucher , l'eau était tellement gelée ici , qu'elle ne se douchée jamais ici ! Même si elle en était obligée , il n'allait tout de même pas reprocher sa a une bonne cliente comme elle ! Non jamais. elle arriva donc directement dans le jacuzzi ,l'eau y était ici brulante comme elle l'aimait . Après un bon moment elle vit un jeune homme se dirigait vers le Jacuzzi , c'était un grand , brun ténébreux.. elle leva sa tête et lui sourit
- Oui bien sure! Je ne refuse jamais de la compagnie Masculine ! Surtout si c'est dans un jacuzzi..!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Grant
Administrateur
Clark Grant


Nombre de messages : 245
Ami(e)s : Lucas Taylor
Côté coeur : SeuL
Humeur : BonNe
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéen
Taux de popularité:
Moment de relaxation Left_bar_bleue62/100Moment de relaxation Empty_bar_bleue  (62/100)

Moment de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Moment de relaxation   Moment de relaxation Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:03

Cette jeune petite brune était absolument magnifique. Elle avait de très beaux yeux et un regard à couper le souffle. Elle accepta un peu de sa compagnie, et Clark déposa sa radio à côté de jacuzzi, puis y entra dedans. Il pénétra d'abord son pied dans l'eau douce et chaude, il avait hatte d'y être. Il se plongea ensuite entièrement son corps, et sans faire exprès son pied heurta celui de la jeune demoiselle

"Excuse moi. J'suis désolé"dit Clark, sincèrement.

Il s'installa, se mit à l'aise et pencha sa tête pour tester le coussin en cuir incrusté dans les parroies du jacuzzi. Il était bien sec, pas une seule goutte d'eau l'avait atteint et on y pouvait très correctement positionner sa nuque. Il la redressa ensuite, pour regarder la jeune demoiselle. Et là, tout d'un coup, il eut un moment d'innatention. Il était impressioné par sa beauté et les formes de son haut du corps. Après une poignée de seconde de rêverie, Clark reprit ses esprits et lui dit:

"Un peu de musique ça te dérange pas ? Du James Blunt ? T'inquiète, je ne met jamais la musique très forte"
Revenir en haut Aller en bas
https://newportbeach-life.1fr1.net
Summer R
Invité




Moment de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Moment de relaxation   Moment de relaxation Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:24

Summer referma les yeux pour se reposer quand elle sentit le pied du jeune homme l'éffleurait , elle ouvrit les yeux et le regarda s'escuxer.

- Ce n'est pas grave ! dit-elle avec un petit sourir amusé par la politesse de celuici .
elle essaya de refermer les yeux mais celui ci lui parla , il voulait metre de la musique ! Pour elle qui avait envie de se reposer.. Enfin il lui proposer du James Blunt et lui elle l'adorer ! Enfin surtout les chansons ..

- Non surtout si c'est du James Blunt!
Dit-elle en se remontant un peut sur son siège . elle reagarda le jeune homme un instant , il avait un corp plutot pas mal..! Elle souirt à cela puis reporta son regard sur le poste radio de celui ci . Plutot modern on va dire
- Sympa le Poste!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Grant
Administrateur
Clark Grant


Nombre de messages : 245
Ami(e)s : Lucas Taylor
Côté coeur : SeuL
Humeur : BonNe
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéen
Taux de popularité:
Moment de relaxation Left_bar_bleue62/100Moment de relaxation Empty_bar_bleue  (62/100)

Moment de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Moment de relaxation   Moment de relaxation Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:41

Clark trouvait ça un peu étrange quand même. Elle disait qu'il était sympa, alors qu'auparavant elle répondit qu'elle ne voulait pas de musique, surtout si c'est du James Blunt. Le jeune homme ne savait plus trop quoi dire à ce sujet, alors il oublia la radio. Il était tout de même en compagnie d'un ravissante demoiselle, les présentations seraient la moindre des choses.

"Au fait, moi c'est Clark"

Le garçon ne pouvait s'empêcher de l'admirer, tant elle était belle. Il vivait depuis sa naissance à Newport Beach, et il en voyait des belles filles, mais celle-ci était splendide. Par contre, il ne l'avait jamais vue. Ni ici, ni en ville ou la plage. C'est alors qu'il lui demanda:


"Dit-moi, ça fait longtemps que tu habites à Newport Beach ? Parce que moi j'y ai toujours vécut, et je ne t'ai jamais encore vue"


Clark se tenait dans ce super jacuzzi, flambant neuf et bourré d'options. Alors pourquoi pas en profiter.

"Un peu de bulles?"
lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://newportbeach-life.1fr1.net
Summer R
Invité




Moment de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Moment de relaxation   Moment de relaxation Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:55

elle ne le vit pas mette la radio , il avait du mal la comprendre
- Tu ne mais pas la radio? J'ai dit "non " pour sa ne me déranger pas!
elle rit gentillement , puis vit qu'il se présenter.
- Enchantée Clark , moi C'est Summer!
Si il ne l'vait jamais vu c'est qu'il ne fréquenter surement pas les même endroits ! Car elle aussi y habiter depuis sa naissance! Et purtant tout le monde la connaissait ici?!Bizarre..!
- Si je suis née ici , je vais au lycée ici et je ne t'es pourtant jamais vu non plus! On ne doit pas fréquentez les même coins..!
dit-elle pour résumez la situation.
elle se sentez bien mais c'est vrai que des bulles ne seraient pas de refus
.
- Oui bien sure , autant profitez de ce magnifique Jacuzzi..
Revenir en haut Aller en bas
Clark Grant
Administrateur
Clark Grant


Nombre de messages : 245
Ami(e)s : Lucas Taylor
Côté coeur : SeuL
Humeur : BonNe
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéen
Taux de popularité:
Moment de relaxation Left_bar_bleue62/100Moment de relaxation Empty_bar_bleue  (62/100)

Moment de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Moment de relaxation   Moment de relaxation Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:29

Oïe, quelle incompréhension. Elle était d'accord pour la musique, et donc elle devait adorer James Blunt. Il se pencha alors hors de l'eau, alluma son poste, parcoura les playlists et lança la première musique de James Blunt de son album "Back to Bedlam", c'était "High", une des chansons préférées de Ryan. Par contre, se volume était bizarrement reglé sur la maximum, et Clark en sursaut s'empressa de le remettre à bas niveau:

"Désolé, c'était pas fait exprès"

Summer ? Ce prénom lui disait quand même quelque chose, elle était assez populaire à Harbor (le lycée de Newport Beach), mais il ne l'avait encore jamais vu. Un peu honteux quand même. Mais bon, il se ratrappa bien, vu qu'il la rencontra dans un jacuzzi, et en bikini blanc en plus. Il lui dit alors:

"Ah tu es Summer..... Roberts ? très populaire à Harbor, mais je ne t'avais jamais vu encore. Honteux quand même...."

Clark devait certainement être la seule personne du lycée à ne l'avoir encore jamais vu avant ce moment. Par ailleur, elle semblait d'accord pour les bulles, alors le jeune homme se pencha vers le boîtier de contrôle. Il y avait trop des boutons, et Clark aperçut le bouton "Bulles douces et savonneuses". Le garçon ne connaissait pas cette option alors il l'essaya.

"Bulles douces et savonneuses" il se contenta de répéter ce qui était écrit sur le boîtier de contrôle.

"Jamais entendu parler. On a qu'à essayer"

Il appuya sur le bouton de mise en marche, et de petites bulles commencèrent à sortir. Puis, vint le savon, en abondance. Une énorme mousse s'emparat de tout le jacuzzi, et leur allait jsuqu'au niveau du bas des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://newportbeach-life.1fr1.net
Summer R
Invité




Moment de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Moment de relaxation   Moment de relaxation Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:57

Elle lui sourit et son sourir s'agrandit encore de plus lorsqu'elle entendit la chanson de James Blunt .
Oh moins il avait entendut parler

- Oui c'est moi !
Oh ce n'est pas grave , un de plus un de moins!
dit-elle en lui souriant .
Elle le vit apuyer sur une touche qui lui été a elle aussi inconnue , puit le jacuzzzi commenca à se remplit de mousse ! Et comme Summer était assez petite sa commencait par lui montait à la tête.. ! Elle se leva

- Hey fait attention .
lui dit-elle gentillement en riant.. elle se comtempla , elle en avait partout on ne voyait pu une parcelle de son corp à part sa tête
- J'ai pas l'air d'un bonhomme de neige comme sa?!
dit-elle en riant et en prenant la pose!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Grant
Administrateur
Clark Grant


Nombre de messages : 245
Ami(e)s : Lucas Taylor
Côté coeur : SeuL
Humeur : BonNe
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéen
Taux de popularité:
Moment de relaxation Left_bar_bleue62/100Moment de relaxation Empty_bar_bleue  (62/100)

Moment de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Moment de relaxation   Moment de relaxation Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:34

C'est vrai que sa petite taille était la moindre de ses préocupations. Elle était recouverte de mousse, même la tête: il n'avait pas prévu ça. Lorsqu'elle lui demanda si elle n'avait pas l'air d'un bonhomme de neige, Clark lui répondit en riant:

"Oh si ! Un très beau bonhomme de neige"

Il se leva lui aussi à son tour, et put à ce moment là vraiment voir qu'elle était petite. Il fit une légère flexion pour se mettre à sa hauteur, même un peu plus bas et lui dit:


"Attend, bouge pas, je vais t'aider."

Il passa tendrement sa main d'abord sur son visage et dans ses cheveux pour lui enlever la mousse qui pouvait là gêner. Puis, par des gestes vifs, il en enlevant un peu partout sur tout le corps, en faisant attention à ne pas toucher les zones intimes.


"Voila, ça va mieu comme ça ?"lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://newportbeach-life.1fr1.net
Summer R
Invité




Moment de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Moment de relaxation   Moment de relaxation Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:14

elle rit , puis commenca à enlever sa mousse quand le jeune hommme se leva et l'aida à enlever la mousse sur son corps , elle leva la tête et lui sourit
-Merci.
elle continua elle aussi a enlever la mousse sur elle , et retrouva la couleur de sa peau - Oui c'est bien mieux comme sa!
elle regarda le jjacuzzi
- Reagrde moi se désatre! Je vais appeler quelqun pour qui nous enlève tous sa!
elle appela quelqun et la personne arriva directement et changa tous l'eau elle la remercia et se reglissa dans l'eau
- Il faut apuyer sur ce bouton pour les bulles
dit-elle en montrant du doight le bon bouton
Revenir en haut Aller en bas
Clark Grant
Administrateur
Clark Grant


Nombre de messages : 245
Ami(e)s : Lucas Taylor
Côté coeur : SeuL
Humeur : BonNe
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéen
Taux de popularité:
Moment de relaxation Left_bar_bleue62/100Moment de relaxation Empty_bar_bleue  (62/100)

Moment de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Moment de relaxation   Moment de relaxation Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:39

Ce fût un vrai.... désastre. La belle Summer appela un mec qui changea toute l'eau. Par la même occasion, lorsqu'ils étaient dehors, toute la mousse qui leur restait sur leur corps dégoulinait, allant sur le carelage qui devint blanc et tremper. Ensuite, ils pouvaient à nouveau regagner leur baignoire.

"En tout cas, c'est sûr que je ne réutiliserais pas ce bouton de si tôt"

Après Summer appuya sur un autre bouton, et de simples bulles venaient. C'était quand même beaucoup plus agréable. Cependant, il restait quand même encore un peu de mousse qui trainait sur leur corps, mais en très petite quantité. Bon, il était là avec elle, il la trouvait superbe et avait envie de la connaître. Alors il lui demanda:


"Tu aimes quoi dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://newportbeach-life.1fr1.net
Summer R
Invité




Moment de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Moment de relaxation   Moment de relaxation Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:13

Summer se remit tranquillement sur son fauteuil , puis dégga le peu de mousse qui lui restait sur le corp , elle leva la tête vers Clark- Oui ne vaut mieux pas ! J'ai pas envie de resemblez encore à un bonhomme de neige !
elle sourit quand il lui demanda ce qu'elle aimait bien faire dans sa vie , qu'elle question Summer adorait tous faire ! Du shopping bien entendu , rester avec ses amis - J'avoue que j'aime bien être en compagnie d'un charmant garcon dans u jacuzzi , mais ma passion à moi c'est l'équitation!
dit-elle en y pensant , l'équitation elle aimait sa depuis toute petite , elle aimait beucouop gagner certe , mais irne que le fait d'en faire sa la décompressé à maxe!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Grant
Administrateur
Clark Grant


Nombre de messages : 245
Ami(e)s : Lucas Taylor
Côté coeur : SeuL
Humeur : BonNe
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéen
Taux de popularité:
Moment de relaxation Left_bar_bleue62/100Moment de relaxation Empty_bar_bleue  (62/100)

Moment de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Moment de relaxation   Moment de relaxation Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:38

En compagnie d'un carmant garçon dans un jacuzzi ! Certainement qu'elle parlait de Clark, il en était flatté et souria légèrement, accompagné d'un petit soupire. Il décida alors de rentrer dans le même jeu qu'elle

"J'aime aussi être en compagnie d'une charmente jeune fille dans un jacuzzi" dit-il en souriant.

Ensuite elle dit que sa véritable passion était l'équitation. Elle devait vraiment adorer, vu l'enthousiasme avec lequel elle prononça ces mots-ci. Bon, ce n'était pas trop le genre de Clark, mais il n'allait quand même pas non plus en faire un plat dessus:


"Ah de l'équitation.... Et tu fais des compet' ? Et au fait, ma passion c'est la chanson et le tennis, ce sont en gros les deux choses qui me tiennent le plus à coeur."

En effet, il avait commencé le tennis dès son entrée en primaire, et la chanson dès l'âge de 10 ans; il composait, écrivait et chanter. Il accompagné ses paroles avec des mélodies à la guitare, un vrai petit chanteur.....amateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://newportbeach-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Moment de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Moment de relaxation   Moment de relaxation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de relaxation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach-life :: La ville de Newport Beach :: La ville :: Le jacuzzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser