Newport Beach-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Beach-life

Venez vivre la vie à Newport Beach
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Seth Cohen [VALIDE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéen
Taux de popularité:
Seth Cohen [VALIDE] Left_bar_bleue70/100Seth Cohen [VALIDE] Empty_bar_bleue  (70/100)

Seth Cohen [VALIDE] Empty
MessageSujet: Seth Cohen [VALIDE]   Seth Cohen [VALIDE] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:08

Présentation générale:
Nom: Cohen
Prénom: Seth
Age: 17
Groupe: Personnage de la série
Lieu de naissance: Newport Beach
Profession: lycéen à Harbor


Apparences Physique:
Allure (visage et corps): Seth est un garçon vraiment très beau, il mesure environ 1m80 et est de corpulence mince. Il a un regard charmeur avec ses jolis yeux noisettes, assortis à ses cheveux bruns. Seth n'est pas un garçon musclé comme Ryan, mais cela ne l'empêche pas d'avoir du charme.
Style de vêtements: Le style de vêtements de Seth est assez basique, il ne cherche pas du tout à être à la mode, mais n'est pas non plus habillé comme un clochard. Et il ne faut pas oublier qu'il vient d'une famille de riches, et qu'il suit donc lui aussi certaines des habitantes des familles aisées concernant les vêtements comme avoir une garde robe avec ses vêtements de l'année passée et que donc, il ne mettra plus, et une autre avec les vêtements de l'année.

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité:
Seth est un garçon très égocentrique, il aime parler de lui, de ses problèmes, et s'en occupe plus que de ceux des autres.
Mis à part ça, c'est un garçon passionné, avec un grand sens de l'humour. Il est loin d'être timide. Seth est plutôt du genre à dire ce qu'il pense. Il est déterminé, assez trouillard mais apprendra à 'être moins à l'arrivée de Ryan. On peut dire de lui qu'il est aussi assez...excentrique... Rolling Eyes Rolling Eyes
Défauts: Egocentrique, se laisse marcher dessus
Qualités: Drôle, beaucoup d'imagination

Goûts:
Aime: Bd, jeux vidéos, Summer, ses parents, Ryan
Aime pas: Newport, les élèves de son école

Biographie::
Histoire : Seth Cohen est, sans aucun doute, le looser du lycée de Newport. Tout au long de a vie, il est resté seul, sans amis et rejeté, humilié, devant tous les autres élèves. Adolescent passionné de bd et super héros, il a un caractère bien à lui. Assez égocentrique, il s'entend bien avec ses parents.
Depuis des années, il n'a d'yeux que pour une seule personne, Summer Robers, la belle et populaire Summer. Il a même nommer son voilier par son nom.
Jusqu'à l'arrivée de Ryan, il n'avait qu'un seul rêve, partir au plus vite le plus loin possible de Newport. Mais l'arrivée de Ryan changera toute sa vie. A son arrivée, Seth connaîtra enfin un ami, qu'il considérera très vite comme bien plus. Il se battra pour que Ryan reste dans la famille.
La vie de Seth se bouculera donc enfin de sn train train habituel. Et en plus, chance incroyable, sa voisine Marissa n'aura d'yeux que pour Ryan, et celle-ci s'avère être justement la meilleure amie de Summer......
Etudes:
Famille: Cohen

Personnage sur votre avatar (prénom+nom):: Adam Brody

----------------
----------------

Présentez-vous en quelques lignes, dans votre vie réelle.
Je m'appelle Laura, j'ai 15ans et je vis en Belgique. J'adore sortir m'éclater avec mes amis, le théâtre, le chant, la musique, le cinéma,...,...
J'adore aussi dans les chanteurs Christophe Mae, qui est mon préféré, et j'aim aussi beaucoup Raphaël et evidemment bien d'autres. Je suis tombée amoureuse du Roi Soleil, que j'ai été voir à Forest Nationale la dernière fois qu'ils sont venus(j'avais déjà vu pleins de fois la comédie musicae sur le dvd avant et j'étais déjà très très fan).
Je suis aussi méga fan d'Orlando Bloom. Mes films préférés, j'en ai plusieurs mais je dirai dabord Pirates des Caraïbes3, Pearl Harbor, Le Seigneur des Anneaux, Le Diable s'habille en Prada. Sinon j'adore aussi lire, et je suis une incontestable fan d'Harry Potter que j'ai lu une cinquantaine de fois.
Et je suis en priorité, une sériomane. Je suis pleins de séries et j'adore ça!! Mes deux préférées sont Charmed et Newport Beach. Mais je suis aussi Smallville, Lost, Les Frères Scott, Prison Break, Desesperate Housewives, Les 4400, Nip Tuck,...,...
Vala Wink ;
Quel est le code (vous le trouverez dans le règlement) 824


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Grant
Administrateur
Clark Grant


Nombre de messages : 245
Ami(e)s : Lucas Taylor
Côté coeur : SeuL
Humeur : BonNe
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéen
Taux de popularité:
Seth Cohen [VALIDE] Left_bar_bleue62/100Seth Cohen [VALIDE] Empty_bar_bleue  (62/100)

Seth Cohen [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Seth Cohen [VALIDE]   Seth Cohen [VALIDE] Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:36

tout d'abord bienvenue sur ce forum, et bonne continuation pour la suite de ta présentation

ps: si tu veux, je pourrais éditer ton pseudo et mettre l'espace entre le nom et le prénom. parce qu'en fait, il y a déjà un Seth Cohen d'inscrit, mais vu qu'il n'est jamais venu, je pense que je vais le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
https://newportbeach-life.1fr1.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéen
Taux de popularité:
Seth Cohen [VALIDE] Left_bar_bleue70/100Seth Cohen [VALIDE] Empty_bar_bleue  (70/100)

Seth Cohen [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Seth Cohen [VALIDE]   Seth Cohen [VALIDE] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:40

Oui, merci!.

Je vais essayer de terminer aujou'd'hui. J'ai pas pu venir avant et je m'en excuse Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clark Grant
Administrateur
Clark Grant


Nombre de messages : 245
Ami(e)s : Lucas Taylor
Côté coeur : SeuL
Humeur : BonNe
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéen
Taux de popularité:
Seth Cohen [VALIDE] Left_bar_bleue62/100Seth Cohen [VALIDE] Empty_bar_bleue  (62/100)

Seth Cohen [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Seth Cohen [VALIDE]   Seth Cohen [VALIDE] Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:51

c'est bon, il n'y a aucun problèmes. Je te laisse finir ta présentation et après on verra pour le nom. Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newportbeach-life.1fr1.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéen
Taux de popularité:
Seth Cohen [VALIDE] Left_bar_bleue70/100Seth Cohen [VALIDE] Empty_bar_bleue  (70/100)

Seth Cohen [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Seth Cohen [VALIDE]   Seth Cohen [VALIDE] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:14

Vala Wink Wink

J'ai su changer mon pseudo finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Grant
Administrateur
Clark Grant


Nombre de messages : 245
Ami(e)s : Lucas Taylor
Côté coeur : SeuL
Humeur : BonNe
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéen
Taux de popularité:
Seth Cohen [VALIDE] Left_bar_bleue62/100Seth Cohen [VALIDE] Empty_bar_bleue  (62/100)

Seth Cohen [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Seth Cohen [VALIDE]   Seth Cohen [VALIDE] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:16

très bien, bonne présentation, je te valide

tu peux commencer à poster

ps: très joli avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newportbeach-life.1fr1.net
Lucas Taylor

Lucas Taylor


Nombre de messages : 77
Ami(e)s : Clark Grant
Côté coeur : Alone
Humeur : Joyeu
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéen
Taux de popularité:
Seth Cohen [VALIDE] Left_bar_bleue44/100Seth Cohen [VALIDE] Empty_bar_bleue  (44/100)

Seth Cohen [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Seth Cohen [VALIDE]   Seth Cohen [VALIDE] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:24

Welcome here !

Have fun ;)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéen
Taux de popularité:
Seth Cohen [VALIDE] Left_bar_bleue70/100Seth Cohen [VALIDE] Empty_bar_bleue  (70/100)

Seth Cohen [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Seth Cohen [VALIDE]   Seth Cohen [VALIDE] Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:30

Merci Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth Cohen [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Seth Cohen [VALIDE]   Seth Cohen [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Cohen [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Cohen [PRIS]
» Ryan Atwood[VALIDE]
» Sandy Cohen
» Kirsten Cohen[PRISE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach-life :: Avant tout :: Présentation des personnages :: Personnages acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser