Newport Beach-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Beach-life

Venez vivre la vie à Newport Beach
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un matin tôt [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Cooper

Julie Cooper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 38
Métier du personnage: /
Taux de popularité:
Un matin tôt [TERMINE] Left_bar_bleue78/100Un matin tôt [TERMINE] Empty_bar_bleue  (78/100)

Un matin tôt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Un matin tôt [TERMINE]   Un matin tôt [TERMINE] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:40

L’heure du jogging matinal de cette très chère Julie avait commencé. Elle courait tranquillement sur le bord de plage, en arrivant, elle avait abandonné ses baskets dans sa voiture pour pouvoir courir les pieds dans l’eau.
Vu l’heure matinale le soleil était juste en train de se lever et il n’y avait absolument personne à part elle ici. Elle fredonnait tranquillement les paroles d’une chanson et courait en rythme.
Quand la chanson se termina, elle décida de faire une pose et elle s’assit dans le sable sec. Doucement elle rangea son I-Pod, puis Julie profita enfin du calme de la plage.


*C’est si reposant, je n’ai absolument pas envie de partir !*

Vu qu’elle avait pensé à mettre un maillot en dessous de sa tenue de sport, elle décida de plonger un peu avant de retourner chez elle à contre cœur.
Julie se changea rapidement et partit à l’eau, environ une vingtaine de minutes plus tard, elle retourna sur le sable et s’allongea histoire de sécher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Grant
Administrateur
Clark Grant


Nombre de messages : 245
Ami(e)s : Lucas Taylor
Côté coeur : SeuL
Humeur : BonNe
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéen
Taux de popularité:
Un matin tôt [TERMINE] Left_bar_bleue62/100Un matin tôt [TERMINE] Empty_bar_bleue  (62/100)

Un matin tôt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un matin tôt [TERMINE]   Un matin tôt [TERMINE] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:51

Comme tous les matins où il n'y avait pas cours, Clark faisait son footing matinal sur la plage. Et comme tous les matins, ce footing était accompagné après d'une petite baignade dans l'eau chaude de la mer californienne. Après 1h30 de course à pied, iPod aux oreilles, Clark s'arrêta à un endroit de la plage, déposa sa serviette sur le sable et ses affaires. Il rangea son iPod dans son seac, avec discression pour ne pas se le faire voler. Il retira tous ses habits......à part son short de bain bien sûr et courut vers la mer, puis alla nager loin, très loin, au large.

Après une bonne grosse dizaine de minutes de baignade, Clark ressortit de l'eau, avec la flotte dégoulinant de son corps, de ses cheveux et de son short. En se dirigeant vers sa serviette, il aperçut une femme, allongée et bronzant. Cette personne lui disait fortement quelque chose, mais ce ne lui vint pas à l'esprit directement. Après un petit cours moment de réflexion, il avait enfin trouvé qui c'était: Julie Cooper, la mère de son amie Marissa. Ca faisait longtemps qu'il n'avait plus vu Marissa, ne savant où elle était et ne savant la raison de son départ. Il s'avança alors timidement vers Julie et lui dit, de la même façon que sa démarche:


"Heu...bonjour, je suis Clark, un ami de Marissa. Je me demandais où était passé votre fille, parce que ça fait longtemps que je n'ai plus eu de nouvelles d'elle, et je commence à m'inquiéter"
Revenir en haut Aller en bas
https://newportbeach-life.1fr1.net
Julie Cooper

Julie Cooper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 38
Métier du personnage: /
Taux de popularité:
Un matin tôt [TERMINE] Left_bar_bleue78/100Un matin tôt [TERMINE] Empty_bar_bleue  (78/100)

Un matin tôt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un matin tôt [TERMINE]   Un matin tôt [TERMINE] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:14

Julie profitait du calme, quand elle entendit des pas s’approcher d’elle timidement. Elle n’y prêta pas grande attention et continua à réfléchir de tout et de rien, enfin surtout de rien.
Finalement une ombre se mit au-dessus d’elle, le sentant, elle se redressa doucement et posa les yeux sur la personne en face d’elle. Et quand il parla, elle l’écouta avec attention un grand sourire scotché aux lèvres.
Puis quand il eut fini de parler, Julie décolla doucement son dos du sol pour se mettre en position et assise Finalement elle lui répondit avec une voix douce :


« Je ne pense que vous ayez de crainte particulière à avoir, elle allait très bien la dernière fois que je l’ai vu. Vous pouvez l’appeler si vous avez des craintes… »

Julie laissa un blanc, ne se souvenant absolument plus du prénom du jeune homme.

*Mince, mince et remince ! Comment il s’appelle déjà !*

Avec un sourire désolé et après avoir laissé quelques secondes de suspend elle dit :

« Euh, je suis désolée, mais j’ai un énorme trou de mémoire. Comment vous appelez-vous ? »

Julie se sentait asse honteuse de ne plus se rappeler son nom vu que c’était un ami de sa fille et qu'il lui avait dit son nom...Un petit ami qui sait , mais cela ça ne la regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Grant
Administrateur
Clark Grant


Nombre de messages : 245
Ami(e)s : Lucas Taylor
Côté coeur : SeuL
Humeur : BonNe
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéen
Taux de popularité:
Un matin tôt [TERMINE] Left_bar_bleue62/100Un matin tôt [TERMINE] Empty_bar_bleue  (62/100)

Un matin tôt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un matin tôt [TERMINE]   Un matin tôt [TERMINE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:44

Elle allait très bien la dernière fois qu'elle l'avait vu ? Bah alors elle ne devait pas être partit quelque part, c'est bizarre, parce qu'il ne la voyait plus non plus au lycée, ni au petit café sur le port, endroit où elle se rendait souvent, notament avec sa meilleur amie Summer.

Madame Cooper samblait avoir oublié le prénom du jeune homme, et elle se sentait un peu gênée, dégagent un air charmeur, comme ellle était connue pour. Enfin Clark l'avait vu en vrai, ce qui faisait d'elle une partie de sa réputation de mère sexy. Il lui répondit, timidement du fait de parler à une personne de son envergure:


"Il n'y a pas de problèmes, j'm'appel Clark, Clark Grant"

[dsl, po trop inspiré sur ce coup-là]
Revenir en haut Aller en bas
https://newportbeach-life.1fr1.net
Julie Cooper

Julie Cooper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 38
Métier du personnage: /
Taux de popularité:
Un matin tôt [TERMINE] Left_bar_bleue78/100Un matin tôt [TERMINE] Empty_bar_bleue  (78/100)

Un matin tôt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un matin tôt [TERMINE]   Un matin tôt [TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:29

Le jeune homme lui plaisait bien, et Julie avait envie de faire plus ample connaissance avec lui. Enfin si vous voyez ce que je veux dire.
Elle se leva doucement pour être au niveau de Clark et le regardant dans les yeux elle dit :


« Clark… et si, tu t’asseyais cinq secondes avec moi ? »

Ne lui laissant pas vraiment le temps de répondre, elle prit doucement son bras et l’attira vers elle quand elle se ré assit sur le sable. Julie colla doucement sa jambe contre la sienne et posa doucement sa main sur son torse humide. Puis elle reprit la parole :

« Dis, moi qu’est-ce que tu fais là tout seul à une heure pareil ? Tu n’as pas cours ? »

Si depuis le début Clark avait été très timide, la elle était sur de le voir tout rouge. Souriant elle releva la t^te vers son visage pour le constater par elle ses propres moyens.

[ Pas grave, je m'excuse à mon tour et ce pour la lenteur de ma réponse!]
Revenir en haut Aller en bas
Clark Grant
Administrateur
Clark Grant


Nombre de messages : 245
Ami(e)s : Lucas Taylor
Côté coeur : SeuL
Humeur : BonNe
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéen
Taux de popularité:
Un matin tôt [TERMINE] Left_bar_bleue62/100Un matin tôt [TERMINE] Empty_bar_bleue  (62/100)

Un matin tôt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un matin tôt [TERMINE]   Un matin tôt [TERMINE] Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:40

L'attitude que prit Julie fût étrange et inquietta Clark. Elle se raprocha de lui et lui dit "si tu essayais 5 secondes avec moi ?". Elle prit son bras, l'amena vers elle:

"Heu... qu'est-ce que vous faites ?"
demanda Clark, inquiet et surpris.

Elle colla sa jambe contre la sienne, déposa sa main sur son torse. Elle essayait de......le draguer ?! Une femme de 38 ans dragant un jeune ado de 17, de plus Clark ne pouvait pas, car ce serait horrible pour Marissa, et surtout qu'il ne pourrait sortir avec une femme comme ça, de cet âge.

Il se retira alors vivement, et dit:


"Je pense qu'on devrait en rester là"


Il remaqua qu'elle devint toute rouge, ce sentait mal à l'aise. Elle a dut faire un gros effort, et ça en fît presque la peine à Clark, mais il n'était pas question de la consoler, ce qu'elle avait fait était inaxeptable, et l'ado était à 2 doigts de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://newportbeach-life.1fr1.net
Julie Cooper

Julie Cooper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 38
Métier du personnage: /
Taux de popularité:
Un matin tôt [TERMINE] Left_bar_bleue78/100Un matin tôt [TERMINE] Empty_bar_bleue  (78/100)

Un matin tôt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un matin tôt [TERMINE]   Un matin tôt [TERMINE] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:01

C’était très vexant de se faire remballer comme ça. Pour elle ça voulait surtout dire qu’elle ne lui plaisait absolument pas ! Julie, n’était pas vraiment gênée, mais contrariée. Elle s’attendait quand même à mieux…*Que c’est dur d’être vielle ! *

Elle souffla un bon coup puis se retourna vers Clark pour dire :

« Comme tu voudras ! »

Puis elle commença à ramasser ses affaires pour se rhabiller, il faut qu’elle était toujours en maillot et qu’elle avait pas mal de choses à faire ce matin. Tranquillement, elle enfila son tee-shirt puis son pantalon.
Elle glissa son Ipod dans sa poche et se tournant vers Clark, elle dit le plus simplement du monde sans le moindre regret dans sa voix :


« Comme tu en as émis le souhait nous allons en rester là, mais appelles moi si l’envie t’en prend ! »

Incorrigible, elle était vraiment incorrigible ! Même après s’être fait rembarrée, elle en remettait encore une couche !
Avant de partir en direction de sa voiture, elle déposa une carte avec son numéro près du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin tôt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un matin tôt [TERMINE]   Un matin tôt [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin tôt [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends Clark [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach-life :: La ville de Newport Beach :: Les espaces naturels :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser