Newport Beach-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Beach-life

Venez vivre la vie à Newport Beach
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Balade avec Charly (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clark Grant
Administrateur
Clark Grant


Nombre de messages : 245
Ami(e)s : Lucas Taylor
Côté coeur : SeuL
Humeur : BonNe
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéen
Taux de popularité:
Balade avec Charly (pv) Left_bar_bleue62/100Balade avec Charly (pv) Empty_bar_bleue  (62/100)

Balade avec Charly (pv) Empty
MessageSujet: Balade avec Charly (pv)   Balade avec Charly (pv) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:54

Les deux ados avaient enfin quitté l'appart', et l'horrible ambiance qu'il y avait avec. Là, le soleil était totalement noir, avec les étoiles et la Lune qui brillaient dans le ciel. Les rues étaient éclairées par les lampadaires et les lumières des boutiques, restos et bars.

Clark repensa au moment où Charly fit un gros effort, et où il la repoussa. Il lui avait sans aucun doute fait énormément de mal, et il s'en voulair à mort. Il décida alors de passer son bras derrière ses épaules, et la serra contre lui, tendrement tout en marchant.


"J'espère que ça ne te gènes pas. Si ?" demanda-t-il.

Les lycées continuaient toujours à marcher, admirant la ville, que Clark présenta à sa nouvelle amie, lui montrant les petits endroit magnifiques, et autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://newportbeach-life.1fr1.net
Charly Stevens

Charly Stevens


Nombre de messages : 103
Ami(e)s : Clara Nelson
Côté coeur : Craque pour Clark!(et de loin)
Humeur : toute mélangé
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéene
Taux de popularité:
Balade avec Charly (pv) Left_bar_bleue3/100Balade avec Charly (pv) Empty_bar_bleue  (3/100)

Balade avec Charly (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Charly (pv)   Balade avec Charly (pv) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:14

"Non sa ne me gêne pas."

Elle étais si heureuse qu'il lui porte plus d'attention.Elle regardais la ville ermveiller.Elle avais moins de question en tête.Tout a coup,elle se laissa aller.Tout lui parut comme un rêve.Elle voulais tellement...Tout a coup,un bruit attira son attention et elle sorti de ses rêverie.

"Il fais froid.Tu ne trouvepas."
Revenir en haut Aller en bas
Clark Grant
Administrateur
Clark Grant


Nombre de messages : 245
Ami(e)s : Lucas Taylor
Côté coeur : SeuL
Humeur : BonNe
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéen
Taux de popularité:
Balade avec Charly (pv) Left_bar_bleue62/100Balade avec Charly (pv) Empty_bar_bleue  (62/100)

Balade avec Charly (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Charly (pv)   Balade avec Charly (pv) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:28

Charly semblait enfin heureuse, et Clark soulagé. Il était tellement heureux d'avoir put lui redonner bonne humeur qu'il la serra encore plus contre lui. Cependant, elle dit qu'elle avait froid.

"Tiens, prend mon gillet" dit Clark.

Le jeune homme se dessera de son emprise, enleva son gillet et l'enfila sur Charly. Puis, il la reprit à nouveau dans ces bras, et la caressa, ou plutôt frotta son épaule afin de la réchauffer.


"Ca va mieux ?"

Ils continuèrent toujours à marcher dans les rues de Newport Beach, jusqu'à ce qu'ils tombent sur un des salon de café le plus branché de la ville. Et vut que Charly avait froid, pourquoi ne pas aller au chaud ? C'est alors qu'il lui demanda:

'Tu veux qu'on aille dans ce café ? C'est un des meilleur de la ville"
Revenir en haut Aller en bas
https://newportbeach-life.1fr1.net
Charly Stevens

Charly Stevens


Nombre de messages : 103
Ami(e)s : Clara Nelson
Côté coeur : Craque pour Clark!(et de loin)
Humeur : toute mélangé
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéene
Taux de popularité:
Balade avec Charly (pv) Left_bar_bleue3/100Balade avec Charly (pv) Empty_bar_bleue  (3/100)

Balade avec Charly (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Charly (pv)   Balade avec Charly (pv) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:49

"ouais sa va mieux"

Elle se blotissais contre lui de plus en plus.Elle se santais bien.Sa ne fesais qu'une journée mais on aurais dit une étenité.Puis il lui proposa d'aller dans un café.

"D'accord."

Il entraire dans le café.Un endroit quand même assez chique.Ils assirent et discutaire de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Grant
Administrateur
Clark Grant


Nombre de messages : 245
Ami(e)s : Lucas Taylor
Côté coeur : SeuL
Humeur : BonNe
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéen
Taux de popularité:
Balade avec Charly (pv) Left_bar_bleue62/100Balade avec Charly (pv) Empty_bar_bleue  (62/100)

Balade avec Charly (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Charly (pv)   Balade avec Charly (pv) Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:42

Les deux lycéens entrèrent dans le café, toujours serrés l'un contre l'autre. Ils balayèrent la salle du regard afin de trouver un coin où s'assoir, puis s'installèrent à une table. C'était le moment rêvé pour apprendre à se conaître: ses passions, ses haines, son histoire, ses projets, etc....

A ce moment là, Clark se souvenait que dans tous les films d'amour, les mec disaient que les filles aimaient quand les hommes écoutaient leurs histoires, étaient attentifs, intéressés. C'est alors qu'il lui dit:


"Dit Charly, parle-moi un peu de toi. Si tu veux bien, évidemment"
Revenir en haut Aller en bas
https://newportbeach-life.1fr1.net
Charly Stevens

Charly Stevens


Nombre de messages : 103
Ami(e)s : Clara Nelson
Côté coeur : Craque pour Clark!(et de loin)
Humeur : toute mélangé
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéene
Taux de popularité:
Balade avec Charly (pv) Left_bar_bleue3/100Balade avec Charly (pv) Empty_bar_bleue  (3/100)

Balade avec Charly (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Charly (pv)   Balade avec Charly (pv) Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:48

"Bon,j'ai une jumelle qui se nomme samie.On n'a jamais été vraiment complice.Mes parents sont de grand chirurgiens.Derek et Meredith.Je viens de seattle.J'ai fuis seattle parce que mes parents ont toujours préféré samie a moi et aussi parce que j'ai toujours détesté cette vie.Je voulais être normal.Pour une fois."

Elle baissa les yeux mais les relevas aussitot.

"Et parle moi un peux de toi,si t'en n'a envie"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Grant
Administrateur
Clark Grant


Nombre de messages : 245
Ami(e)s : Lucas Taylor
Côté coeur : SeuL
Humeur : BonNe
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéen
Taux de popularité:
Balade avec Charly (pv) Left_bar_bleue62/100Balade avec Charly (pv) Empty_bar_bleue  (62/100)

Balade avec Charly (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Charly (pv)   Balade avec Charly (pv) Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:01

"Ben moi je suis fils unique, j'aurais adoré avoir une grande soeur ou alors un petit frère, c'est dommage. J'ai toujours vécu ici, à Newport Beach, et j'ai failli déménager à cause du boulot de mes parents, mais pour mon plus grand bonheur ils ont acceptés de me laisser seul ici, et eux ils sont partis. On a vendu notre maison, et ils m'ont achetés un appart'. Sinon mon père et PDG d'une grande boîte internationale de fabrique d'ordinateurs, et ma mère est médecin. Ils me manquent.... Et donc depuis, je vis une vie assez cool, j'ai beaucoup plus de liberté, ça c'est bien. Mais par contre, nous avions convenus avec mes parents que si seulement un trimstre était moyen, pas mauvais, moyen, ils revenaient tout de suite me chercher, et j'irais emménager avec eux, donc je sais quand il faut bosser"

C'était à peu près tout ce qu'il avait à dire, et s'il avait oublié quelque chose, Charly lui demanderait certainement. Le jeune homme lui demanda ensuite:


"Sinon, comment s'est passé ta première journée au lycée ? Tu t'es fait de nouveaux amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://newportbeach-life.1fr1.net
Charly Stevens

Charly Stevens


Nombre de messages : 103
Ami(e)s : Clara Nelson
Côté coeur : Craque pour Clark!(et de loin)
Humeur : toute mélangé
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéene
Taux de popularité:
Balade avec Charly (pv) Left_bar_bleue3/100Balade avec Charly (pv) Empty_bar_bleue  (3/100)

Balade avec Charly (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Charly (pv)   Balade avec Charly (pv) Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:57

Elle l'avais écouter au complet,sans l'interrompre.Elle trouvais qu'il avais une de ses chances.Contrairement a elle,ses parents lui avais porter une attention plus particulière.Il lui avais demander comment s'étais passer sa journée,si elle c'étais fais de nouveua amis.

C'étais bien ma journée au lycée...je me suis fais quelque copain dans la classe...mais ma plus grande bande d'amis que j'ai se sont les tiens.Je l'ai apprécis beaucoup.Ils sont très gentil.J'aimerais bien te présenté ma soeur...un jour.Qu'est ce que t'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Grant
Administrateur
Clark Grant


Nombre de messages : 245
Ami(e)s : Lucas Taylor
Côté coeur : SeuL
Humeur : BonNe
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéen
Taux de popularité:
Balade avec Charly (pv) Left_bar_bleue62/100Balade avec Charly (pv) Empty_bar_bleue  (62/100)

Balade avec Charly (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Charly (pv)   Balade avec Charly (pv) Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:15

Lorsqu'elle lui dit qu'elle aimerait lui présenter sa soeu, celà lui fit rire sur le coup. Il pensa à ce qui c'était passé dans le café ce matin, leur dispute. Il lui répondit:

"Ah oui, ta soeur je m'en souviens, mais je ne la connais pas vraiment, c'est plutôt Lucas qui s'entend bien avec elle."

Cependant, lorsqu'il repensa à ce début de matinée et leur dispute, celà gênait quelque peu Clark. Ca doit être difficile de ne pas s'entendre avec sa soeur ou son frère. Mais il ne pouvait connaître ça, il était fils unique. Inquiet, il lui demanda:

"Mais pourquoi vous ne vous appréciez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://newportbeach-life.1fr1.net
Charly Stevens

Charly Stevens


Nombre de messages : 103
Ami(e)s : Clara Nelson
Côté coeur : Craque pour Clark!(et de loin)
Humeur : toute mélangé
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéene
Taux de popularité:
Balade avec Charly (pv) Left_bar_bleue3/100Balade avec Charly (pv) Empty_bar_bleue  (3/100)

Balade avec Charly (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Charly (pv)   Balade avec Charly (pv) Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:21

Parce qu'elle est tâche te enfant gâté.Elle a toujours été la préféré des parents.Elle a eu tout se qu'elle voulais et j'étais toujours mise de côté par elle et par les parent.

Elle se retint de ne pas hurlé.

Je me demande si elle voudra bien me reparlé.

Tout d'un coup les larmes lui montère aux yeux.Elle s'empêcha de ne pas pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Grant
Administrateur
Clark Grant


Nombre de messages : 245
Ami(e)s : Lucas Taylor
Côté coeur : SeuL
Humeur : BonNe
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéen
Taux de popularité:
Balade avec Charly (pv) Left_bar_bleue62/100Balade avec Charly (pv) Empty_bar_bleue  (62/100)

Balade avec Charly (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Charly (pv)   Balade avec Charly (pv) Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:31

Elle semblait si triste et si désespérée, que ça lui fit mal au coeur à Clark de la voir comme ça, il en avait de la peine. Il lui prit sa main tendrement qui trainait sur la table et lui dit doucement:

"Tu sais, elle n'y est pour rien ta soeur, et je pense qu'elle souffre autant que toi"


Il lui carressa légèrement la main, espérant la réconforter de son chagrin.

"On ira la voir si tu veux un de ces quatre. Je pourrais voir avec Lucas, pour nous dire où elle se trouverait."
Revenir en haut Aller en bas
https://newportbeach-life.1fr1.net
Charly Stevens

Charly Stevens


Nombre de messages : 103
Ami(e)s : Clara Nelson
Côté coeur : Craque pour Clark!(et de loin)
Humeur : toute mélangé
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéene
Taux de popularité:
Balade avec Charly (pv) Left_bar_bleue3/100Balade avec Charly (pv) Empty_bar_bleue  (3/100)

Balade avec Charly (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Charly (pv)   Balade avec Charly (pv) Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:58

Tu ferais sa pour moi.

Elle releva les yeux.Pleins de penser se bouscula dans sa tête

Mais,elle ne voudras plus jamais me parler.Après ce que je lui ai dis

Une larme roula sur sa joue,puis uen autre et une autre.Finalement elle s'éffrondra en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Grant
Administrateur
Clark Grant


Nombre de messages : 245
Ami(e)s : Lucas Taylor
Côté coeur : SeuL
Humeur : BonNe
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéen
Taux de popularité:
Balade avec Charly (pv) Left_bar_bleue62/100Balade avec Charly (pv) Empty_bar_bleue  (62/100)

Balade avec Charly (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Charly (pv)   Balade avec Charly (pv) Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:26

Clark déposa sa main sur l'épaule de Charly, et lui dit afin de la consoler:

Hey, ne pleure pas, ça va aller

Clark la regarda, avec de la peine, il aimerait tant qu'elle soit heureuse
Revenir en haut Aller en bas
https://newportbeach-life.1fr1.net
Charly Stevens

Charly Stevens


Nombre de messages : 103
Ami(e)s : Clara Nelson
Côté coeur : Craque pour Clark!(et de loin)
Humeur : toute mélangé
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéene
Taux de popularité:
Balade avec Charly (pv) Left_bar_bleue3/100Balade avec Charly (pv) Empty_bar_bleue  (3/100)

Balade avec Charly (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Charly (pv)   Balade avec Charly (pv) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:32

Charly écoutais Clark la consoler du mieux qu'il pouvais.Elle étais si triste.Lorsqu'il déposa sa main sur l'épaule de charly,elle senti un peu de réconfort.Elle voulais tellement du réconfort.

Donne moi une bonne raison de ne pas pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Grant
Administrateur
Clark Grant


Nombre de messages : 245
Ami(e)s : Lucas Taylor
Côté coeur : SeuL
Humeur : BonNe
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéen
Taux de popularité:
Balade avec Charly (pv) Left_bar_bleue62/100Balade avec Charly (pv) Empty_bar_bleue  (62/100)

Balade avec Charly (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Charly (pv)   Balade avec Charly (pv) Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:26

Une bonne raison de ne pas pleurer ?...

Là, Clark ne savait vraiment pas quoi dire, vraiment pas. Il avait peur de dire une connerie, quelquechose de totalement idiot, ou un autre truc dans le genre. Il regarda dans le vide, réflechissant à une idée qui devra être lumineuse. Après quelques secondes de réflexion, il regarda à nouveau Charly et lui dit:

Parce que je n'aime pas te voir pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://newportbeach-life.1fr1.net
Charly Stevens

Charly Stevens


Nombre de messages : 103
Ami(e)s : Clara Nelson
Côté coeur : Craque pour Clark!(et de loin)
Humeur : toute mélangé
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéene
Taux de popularité:
Balade avec Charly (pv) Left_bar_bleue3/100Balade avec Charly (pv) Empty_bar_bleue  (3/100)

Balade avec Charly (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Charly (pv)   Balade avec Charly (pv) Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:01

Charly pleurais de moins en moins.Après quelque seocnde d'hésitation,Clark dis qu'il n'aimais pas la voir pleurer.C'étais le moment de savoir ce qu'il pensais d'elle!

C'est pas suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Grant
Administrateur
Clark Grant


Nombre de messages : 245
Ami(e)s : Lucas Taylor
Côté coeur : SeuL
Humeur : BonNe
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéen
Taux de popularité:
Balade avec Charly (pv) Left_bar_bleue62/100Balade avec Charly (pv) Empty_bar_bleue  (62/100)

Balade avec Charly (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Charly (pv)   Balade avec Charly (pv) Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:07

Là, Clark était désespéré: mais que pouvait-il bien faire ? Charly se trouvait être une vraie tête de mule ! Il n'y avait rien à faire. Le jeune homme la regarda et lui dit:

Ecoute, tu ne vas peut-être pas apprécier ce que je vais te dire, mais je ne t'ai pas invité en ville pour te voir pleurer toute la soirée. Comme ça, on ne peut rien se dire.


Intérieurement, Clark se sentait mal à l'aise, et était furieux contre soit-même. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il commençait à en avoir mart de la voir pleurer, et qu'il n'arrivait plus à avoir la moindre compation.
Revenir en haut Aller en bas
https://newportbeach-life.1fr1.net
Charly Stevens

Charly Stevens


Nombre de messages : 103
Ami(e)s : Clara Nelson
Côté coeur : Craque pour Clark!(et de loin)
Humeur : toute mélangé
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier du personnage: Lycéene
Taux de popularité:
Balade avec Charly (pv) Left_bar_bleue3/100Balade avec Charly (pv) Empty_bar_bleue  (3/100)

Balade avec Charly (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Charly (pv)   Balade avec Charly (pv) Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:56

Charly fut surprise des paroles de Clark.Elle sécha ses larmes et ne plus un mot.Elle se sentais mal a l'aise.Elle fixa donc le plancher,toujours sans rien dire.Elle se trouvais tellement idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec Charly (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Charly (pv)   Balade avec Charly (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Charly (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charly Stevens[VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach-life :: La ville de Newport Beach :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser